| Servo savox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerome
Nombre de messages : 138 Age : 42 CLUB : Heugas Racing Club Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Servo savox Mar 8 Fév - 23:08 | |
| Salut à tous
J'ai acheté un servo digital savox 1258TG et je l'ai monté ce soir sur mon rc8e. J'ai Mamba max et une radio futaba 3PM 2.4GHz.
Le servo ne marche pas bien, quand je tourne les roues assez vite avec ma radio, j'ai l'impression que le récepteur n'arrive pas à suivre (la led rouge du récepteur s'allume) et le servo ne répond pas toujours.
Par contre, si je branche seulement le servo avec un accu de réception sur le récepteur (sans brancher le variateur), le servo marche bien...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Jerome | |
|
| |
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Servo savox Mar 8 Fév - 23:24 | |
| salut jérome, vas faire un tour sur brushlessmania, il me semble avoir déjà lu ce genre de soucis entre les servos savox et les contros mamba. | |
|
| |
bart 40
Nombre de messages : 454 Age : 48 CLUB : HRC Emploi : poseur de cuisine Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Servo savox Mer 9 Fév - 7:51 | |
| Je pense que c'est un probleme de bec et la je sais que la plupart qui ont rencontré ce problème ont fini par changer de servos ou de condensateur sur le vario mais difficile sur le mamba. Désolé car je pensais bien faire en te conseillant ce servo vu son rapport qualité/prix/performance | |
|
| |
romain
Nombre de messages : 1247 Age : 35 CLUB : Tarnos Racing Electric Car Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Servo savox Mer 9 Fév - 12:49 | |
| Si tu veut essaye de le ramenner au joueur fou il te feras un avoir pour l'echange et tu en commande un autre,mais il faudras que tu y mette la difference.
Tu as ça pour qu'il le commande:
http://www.flashrc.com/hitec/5777-servo_digital_hitec_hs_7985mg_metal_12,4kg_cm_0,13s_60°.html
Ou ça:
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HS-5985MG&type=49&code_lg=lg_fr&num=0 | |
|
| |
jerome
Nombre de messages : 138 Age : 42 CLUB : Heugas Racing Club Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Servo savox Mer 9 Fév - 15:06 | |
| Apparement, il me faut un UBEC, donc je vais voir avec le joueur fou ce soir pour voir si ca vaut le coup ou s'il vaut meuex changer de servo.
C'est quoi l'interet d'un UBEC?
D'apres ce que j'ai compris, il faut le souder sur les cables arrivant au controleur, et le controleur est "dechargé de la fonction BEC", donc plus de puissance dispo pour le moteur. Mais qu'en est-il de la conso sur mes Lipo? | |
|
| |
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Servo savox Mer 9 Fév - 20:41 | |
| si tu veux un ubec, j'en ai un tout neuf qui vient du joueur fou. prévu pour la 1/4 il ne me servira pas car elle va me quitter. | |
|
| |
jerome
| Sujet: Re: Servo savox Mer 9 Fév - 21:55 | |
| J'ai écrit à castle creation, on verra ce qu'ils me disent... Le joueur fou doit aussi téléphoner à Savox
Je veux bien l'essayer car je suis pas sur qu'il me faille un UBEC Comment ca s'installe? C'est quoi comme UBEC?
ouf...bcp de question pour un servo... lol
Jerome | |
|
| |
| Sujet: Re: Servo savox Mer 9 Fév - 23:35 | |
| beaucoup de questions, et j'ai pas toutes les réponses. il s'agit d'un a2pro si je me rappelle bien. je voulais m'en servir pour diminuer la tension de l'accu de reception sur la 1/4 car je voulais utiliser un accu lipo 7.4 à la place du nimh 7.2 pour alimenter le recepteur. j'essaie de remettre la main dessus et je te le montre samedi avec la doc. AAA+++ | |
|
| |
jerome
| Sujet: Re: Servo savox Jeu 10 Fév - 9:14 | |
| | |
|
| |
robert
Nombre de messages : 190 Age : 41 CLUB : HRC Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Servo savox Ven 11 Fév - 16:13 | |
| pour leubec il faut fair attention qu'il accepte bien le 14,8 volt en entré | |
|
| |
| Sujet: Re: Servo savox Ven 11 Fév - 18:17 | |
| si je me rappelle bien celui que j'ai accepte des accus de 8S. | |
|
| |
jerome
| Sujet: Re: Servo savox Mar 15 Fév - 8:40 | |
| J'ai essayé le UBEC, ca marche bien, mais j'ai préféré redonner le servo. Le joueur fou m'a fait un avoir sur le magasin.
Donc je te rendrai le UBEC le weekend prochain.
Pour ceux qui ont des mamba max, certaines versions (dont la mienne) n'acceptent pas les savox 1258TG, mais apparemment, ça marche avec les nouvelles versions...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Servo savox Mar 15 Fév - 9:23 | |
| tu as, à mon avis, fait le bon choix. à samedi peut être, il n'y a rien qui presse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Servo savox | |
| |
|
| |
| Servo savox | |
|