| x1 crt le 5/12/09 sur la piste peut etre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: x1 crt le 5/12/09 sur la piste peut etre Sam 5 Déc - 0:12 | |
| salut voici mon nouveau truggy enfin équipé de son moteur et contro. mmmv3 moteur 2200kv, lipo 4s voila par contre c'est une couronne en acier et donc ça un boucan du diable on dirait un thermique.je crois que je vais acheter plusieurs couronne en plastique, comme ça j enrhumerai en silence ces fameux losi8t qui pollue notre air!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x1 crt le 5/12/09 sur la piste peut etre Sam 5 Déc - 1:48 | |
| tt est monté aussi ya plus qu'a croiser les doigts pour que la meteo soit soft demain |
|
| |
romain
Nombre de messages : 1247 Age : 35 CLUB : Tarnos Racing Electric Car Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: mteo Sam 5 Déc - 12:43 | |
| j'espere qu'on pourra rouler et que le terrain sera pas trop en flaque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x1 crt le 5/12/09 sur la piste peut etre Sam 5 Déc - 13:06 | |
| mon pignon d attaque de diff arriere est usé tres usé, c'est du ofna et apres aucune idee. c'est t2m qui distribue. |
|
| |
tix
Nombre de messages : 145 Age : 42 CLUB : heugas racing club Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: x1 crt le 5/12/09 sur la piste peut etre Sam 5 Déc - 13:20 | |
| Pourquoi le moteur est monté de travers? Si c"est pas en ligne ça craint un max pou ta couronne centrale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x1 crt le 5/12/09 sur la piste peut etre Sam 5 Déc - 13:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x1 crt le 5/12/09 sur la piste peut etre Sam 5 Déc - 15:15 | |
| - tix a écrit:
- Pourquoi le moteur est monté de travers? Si c"est pas en ligne ça craint un max pou ta couronne centrale.
comme a dis ju, j ai tout redressé au pies de biche nikel!!! |
|
| |
tix
Nombre de messages : 145 Age : 42 CLUB : heugas racing club Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: x1 crt le 5/12/09 sur la piste peut etre Sam 5 Déc - 19:57 | |
| Alors il marche ce X1 tu l'as testé pour ce qui est de l'usure du pignon ca ce change. Reste plus qu'a retourner sur le circuit pour qu'on puisse te taner et te rappeler qui sont les chefs . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x1 crt le 5/12/09 sur la piste peut etre Sam 5 Déc - 22:55 | |
| nan , pignon de diff arriere mort , faut que j en trouve un. voila bientot!! |
|
| |
Impact
Nombre de messages : 175 Age : 44 CLUB : Heugas RC Emploi : Pilote de Brouette à Heugas Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: x1 crt le 5/12/09 sur la piste peut etre Mar 8 Déc - 9:58 | |
| C'est quoi cette agression en règle sur les 8T??? On va finir par se mettre à mordre avec Tix! Touchez pas à nos gamelles!
Belle machine en tout cas! Juste un truc qui me chatouille, c'est l'angle de ton cardan de transmission avant... ca me parait énorme même si c'est un angle fixe...
Répares nous tout ca qu'on te voie rouler! VITE!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x1 crt le 5/12/09 sur la piste peut etre Mar 8 Déc - 13:31 | |
| voila j ai commandé le pignon et une couronne de diff arriere , car elle était un pêu attaquée quand meme. me reste plus qu a recevoir tout ça ; jeudi normalement. peut etre ce weekend, je vais devoir faire un choix, rouler avec le sc8 ou le x1 car j ai explosé le servo du sc8 , 9 kg sur ma façon de conduire ça va pas!! hahahahaha. on verra en fonction de l arrivée des pieces et si tout le remontage se passe bien. losi8 c'est de la balle. j adore vos caisses les gars. je commence a mieux controler le sc8 , des que la piste est seche ça va envoyer. au fait , a propos du shape de bosse: j ai fait des essais dans mon jardin: plaque de plexi et un cageau, et bien ça envoie loin et ^pas trop haut, voiture bien equilibrée. l angle est vraiment. avoir si on peut mettre le meme sur la bosses d appelle de la future table? |
|
| |
Impact
Nombre de messages : 175 Age : 44 CLUB : Heugas RC Emploi : Pilote de Brouette à Heugas Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: x1 crt le 5/12/09 sur la piste peut etre Mer 9 Déc - 9:11 | |
| ah ben si plexis + cageau ca marche, je vois pas pourquoi on s'emmer... avec nos pelles et nos brouettes!!!
Pour l'angle c'est clair qu'il faut pas du trop gros, le but n'étant pas de grimper aux arbres mais bien de faire des sauts suffisamment longs pour être stables sur l'appel et donc bien contrôler l'assiette en l'air...
Pour ce WE, je tente de passer, je vais tel à Tix. Ammene tes 2 bécanes au moins qu'on les vois!
Moi j'ai énorme de boulot sur le 8T, je vais pas chomer pour le repréparer pour samedi... j'ai également reçu plein de pièces. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x1 crt le 5/12/09 sur la piste peut etre Mer 9 Déc - 9:50 | |
| j amne le plexi et le cageau aussi on fera des essai sur l herbe a coté ou a la place d une bute , tu verra c'est enorme. ma commande chez wartelle n est pas encore partie , j'espere qu elle va partir aujourd hui pour l avoir vendredi et tout monter vendredi soir. j ai demonté le diff avant et tout est nikel. et je dois changer le servo du sc8. le mec d anglet m a proposé celui la a 28.5 . car je suis sous 5 volt avec le mamba monster: http://www.a2pro.fr/catalogue.php?IdCat=8&IdSousCat=73&IdProduit=2096&texte_recherche=&lang=Fr des que je peux je vous envoie lavideo de mon sc8 volant!! |
|
| |
Impact
| Sujet: Re: x1 crt le 5/12/09 sur la piste peut etre Mer 9 Déc - 12:38 | |
| Attention à ce servo, il m'en a vendu un y'a 2 mois, exactement le même, il a duré même pas 2 litres.
Pour le X1 c'est exclu de l'utiliser, il va pas tenir le choc... pour le sc8 ca peut passer mais c'est un poil juste.
En couple il est ok, en vitesse c'est un poil limite mais ca me genait pas en pilotage.
Il est pas cher mais la pignonnerie a vite lâché dans le mien. Autre détail, il est un peu haut, ca peut être genant pour l'intégration.
A toi de voir. Moi j'ai joué la sécurité, j'ai mis un DS1015 certes bien plus cher mais pas déçu! Tu pourrais prendre un DS1313 (77$) ou un Hitec HS-5645MG (54$) moins onéreux pour ta direction SC8, ca sera parfait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x1 crt le 5/12/09 sur la piste peut etre Mer 9 Déc - 12:46 | |
| ok merci, , de toute façon si je n ai pas les pieces du x1, je metrai le servo du x1 sr le sc8 et puis voila. c'est un hitec 7955tg |
|
| |
romain
Nombre de messages : 1247 Age : 35 CLUB : Tarnos Racing Electric Car Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: servo de direction Mer 9 Déc - 18:45 | |
| salut ta moins en ce qui concerne les servos moi par exemble je me suis acheter 2 servos un pour le gaz frein et l'autre pour la direction ce s'ont des blue bird de 10 kilo chacun rapidite 0.10s et je les ait payer 47.90 euros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x1 crt le 5/12/09 sur la piste peut etre | |
| |
|
| |
| x1 crt le 5/12/09 sur la piste peut etre | |
|