| HELP besoin d'aide en informatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nass155 membre du bureau directeur
Nombre de messages : 370 Age : 42 CLUB : Heugas Racing Club Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: HELP besoin d'aide en informatique Dim 24 Mar - 19:07 | |
| bonjour,
si on a un membre du club doué en informatique et doté d'une grande bonté peut me dépatouiller de mon problème, je suis preneur! voici mon problème:
depuis quelques jours, je ne peux plus aller sur des sites de type forum dont celui de heugas! j'ai un pc avec windows 7 et internet explorer 9 j'ai essayé en installant mozilla, ça plante aussi pour réussir à aller sur le site d'heugas sans faire planter la page et vous exposer ça, j'ai réussi en passant par le navigateur google chrome des idées de solution?? merci de m'avoir lu | |
|
| |
TITI64
Nombre de messages : 84 Age : 50 CLUB : MINI BUGGY CLUB DE ST MARTIN DE SEIGNANX Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: HELP besoin d'aide en informatique Dim 24 Mar - 19:10 | |
| Slt as tu installé une mise à jour récemment ? | |
|
| |
Nombre de messages : 370 Age : 42 CLUB : Heugas Racing Club Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: HELP besoin d'aide en informatique Dim 24 Mar - 19:13 | |
| la derniere windows update mais je ne peux pas confirmer que ça ne marche pas depuis ce moment là | |
|
| |
TITI64
Nombre de messages : 84 Age : 50 CLUB : MINI BUGGY CLUB DE ST MARTIN DE SEIGNANX Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: HELP besoin d'aide en informatique Dim 24 Mar - 19:14 | |
| Quel est ton message d'erreur lors du bug
| |
|
| |
PILOU 40 Administrateur
Nombre de messages : 1985 Age : 65 CLUB : ligue15 Heugas RC Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: HELP besoin d'aide en informatique Dim 24 Mar - 19:14 | |
| Salut Seb.
Carino est au top en informatique ainsi que antho40 demande leur | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP besoin d'aide en informatique Dim 24 Mar - 19:16 | |
| pas de message de bug, la page est plantée, je suis obligé de faire ctrl alt suppr pour mettre fin au programme | |
|
| |
TITI64
| Sujet: Re: HELP besoin d'aide en informatique Dim 24 Mar - 19:27 | |
| Quant tu dis planté c'est que la demande n’aboutis pas et que le moteur de recherche patine sans jamais trouver? | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP besoin d'aide en informatique Dim 24 Mar - 19:29 | |
| oui et j'ai droit à windows essaye de trouver une solution au problème mais ça ne donne rien (ça serait trop facile) | |
|
| |
DID64
Nombre de messages : 54 Age : 52 CLUB : HRC Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: HELP besoin d'aide en informatique Dim 24 Mar - 20:17 | |
| Bonsoir
Il faut essayer les opérations suivantes :
- vider le cache de votre navigateur (touche Ctrl F5)
- vider le cache du fournisseur d'accès Internet : il suffit de débrancher votre "Box" puis de la rebrancher après une dizaine de secondes
- si besoin, vider le cache DNS du PC : sous Windows XP, menu Démarrer, Exécuter, entrer "CMD", puis "ipconfig /flushdns"
bon courage
didier
| |
|
| |
TITI64
| Sujet: Re: HELP besoin d'aide en informatique Dim 24 Mar - 20:48 | |
| Essayes ça :
Démarrer -> Exécuter , taper optionalfeatures Regarder si la case Windows Search est bien cochée.
Démarrer -> Exécuter , taper services.msc Regarder si Windows Search est bien en automatique .
Démarrer -> Exécuter , taper regedit.exe Déployer cette branche: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\ Si il existe , sur le volet de droite une valeur nommée NoFind ,la supprimer .
Excuses pour le temps de réponse mais les obligations du dimanche soir avec les enfants prennent du temps bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP besoin d'aide en informatique Dim 24 Mar - 21:08 | |
| did 64 , j'ai tout fait
titi64 windows search est coché windoxs search est en automatique (début différé) je déploie jusqu'à "currentversion" mais j'ai rien à déployer pour "policies"
le problème persiste et le plantage de fenetres internet explorer est fréquent
il ne faut pas s'excuser, je vous remercie tous de prendre un peu de votre temps pour m'aider je vais arreter pour ce soir: trop d'informatique tue l'informatique si vous avez d'autres idées, vous privez pas | |
|
| |
elbomberos40 Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 53 CLUB : mdph Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: HELP besoin d'aide en informatique Lun 25 Mar - 11:48 | |
| salut seb, je te propose un dépannage a distance depuis mon ordi.contacte moi par tel ce soir et on regarde ça..... | |
|
| |
lolo40 modérateurs
Nombre de messages : 864 Age : 61 CLUB : Ligue 15 Heugas racing club Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: HELP besoin d'aide en informatique Lun 25 Mar - 20:33 | |
| là ,seb ,tu as affaire au grand manitou de l 'informatique, tu peux y aller les yeux fermés steph a fait des miracles avec les ordi de la maison | |
|
| |
antho40
Nombre de messages : 79 Age : 31 CLUB : HEUGAS Emploi : étudiant en reseaux informatiques Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: HELP besoin d'aide en informatique Mar 26 Mar - 20:37 | |
| slt,
il y a déjà beaucoup de solutions mais je vais donner la mienne comme a conseillé pilou40.
je vais commencer par donner quelques conseils:
-windows search == rien a voir !!!! -quand on fait des manips dans le regedit (tjrs sauvegarde avant !)
je suis a moitié d'accord avec did64: car effectivement problème réseau éventuel et encore (google chrome fonctionne donc problème venant de ie et mozilla !)couche navigateur et non réseau ?! a voir .... vider le cache ne gêne en rien ! cependant en premier temps c'est l'ip a voir,statique ou dhcp ???? un petit ipconfig pour voir la passerelle et le dns (voir si la box donne toutes les infos réseaux !!!!! ! après vider cache dns et temp files = ok mais de la a redémarrer la box == rien a voir ! le navigateur chrome fonctionne !
j'avais pas vu mais nass155 dit win 7 c'est pas pour mettre une astuce en windows xp !! ou lui dire que c'est pareil ! heureusement c'est pareil mais bon .....
donc ce que je ferais personnellement:
-j'arrive sur la machine, je regarde le voyant reseau si il est ok pas de croix rouge ==ok -deuxième chose a faire que aucun de vous a dit !!!!!!! démarrer exécuter et tu tape "eventvwr" c'est le gestionnaire d’événement tout est répertorié surtout les problèmes en jaune et rouge il faut aller dans l'onglet "système" et après "applications " -c'est après cela que l’on peut dire si sa viens du Windows search ou non pas avant !!!!!!! ou problème disk ou autres !!!!! chaque problème a un id que l'on peut voir la solution sur internet ! -une réinitialisation de internet explorer serais la bienvenue après !
après je peut pas dire car il faudrait des résultats du gestionnaire d’événement ou tous ce qui ce passe sur la machine est répertorié ! puis voir si les mises a jours se sont exécutées et installées correctement mais je doute que ce soit ca le pb !
a j’oubliai ! un petit screenshot du problème est un plus.
voila sur ce bonne soirée en espérant t'avoir éclairé nass155.
désolé si il y a des fautes j'écris vite
++ all
| |
|
| |
| Sujet: Re: HELP besoin d'aide en informatique Jeu 28 Mar - 19:32 | |
| merci à tous pour votre aide des fois je peux me connecter comme maintenant et des fois je peux pas en fait j'ai l'ordi infecté j'ai essayé AWDCLEANER, CCLEANER, MALEWAREBYTES, SUPERANTISPYWARE, AVG avec des scan complets et j'ai toujours le problème
au passage: un énorme merci à Elbomberos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP besoin d'aide en informatique | |
| |
|
| |
| HELP besoin d'aide en informatique | |
|