Nombre de messages : 113 Age : 57 CLUB : heugas Emploi : employé usine Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: besoin d aide Jeu 28 Avr - 16:41
bonjour
voila j ai commence a roder le moteur
je viens de le demonter pou netoyage mais voila quant je remet piston et apres la chemise le piston tourne plus un tour complet .
prephyl
Nombre de messages : 113 Age : 57 CLUB : heugas Emploi : employé usine Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: besoin d aide Jeu 28 Avr - 17:03
dsl resolut y a un sens pour la bielle.
par contre qu est ce qui bloque le moteur
lolo40 modérateurs
Nombre de messages : 864 Age : 61 CLUB : Ligue 15 Heugas racing club Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: besoin d aide Jeu 28 Avr - 17:29
pas encore libéré rodage pas terminé
bart 40
Nombre de messages : 454 Age : 48 CLUB : HRC Emploi : poseur de cuisine Date d'inscription : 27/12/2010
Sujet: Re: besoin d aide Jeu 28 Avr - 17:43
Par contre fait gaffe a la jupe du piston car le coté échancré(d'ou sa forme arrondie) va du coté vilbrequin et j'ai peur que si ça a forcé il soit faussé et donc chemise etc.... Entre la vis de bout de vilo et ça ça mérite un gros ouh!!!!!!!!
prephyl
Sujet: Re: besoin d aide Jeu 28 Avr - 18:56
non je te rassure rien forcer juste fait tourner a la main et vu que ca aller pas.
j ai eu pas mal de mal a le redemarer apres demontage mais c est reparti je refait un plein statique.
il demare pas au car de tour. jespere que une fois liberer ca ira mieux
prephyl
quel prise de tete le modelisme
prephyl
bart 40
Nombre de messages : 454 Age : 48 CLUB : HRC Emploi : poseur de cuisine Date d'inscription : 27/12/2010
Sujet: Re: besoin d aide Jeu 28 Avr - 19:10
Perso je trouve pas ça prise de tete et chez moi c'est une passion bien que j'ai tout apprit quasiment tout seul et a l'époque il n'y avait pas internet et tu sais c'est rien a coté des voiture échelle 1. Ce n'est que de la patience observation et logique bien plus logique que de l'informatique par exemple
prephyl
Sujet: Re: besoin d aide Jeu 28 Avr - 20:45
je change de speudo
le CASSEUR
je viens de pete ma telecommande
je doit en racheter une
je pense prendre une spectrum le recepteur et t il livrer avec ou faut acheter en plus
merci
prephyl
prephyl
Sujet: Re: besoin d aide Jeu 28 Avr - 20:47
et surtout quel recepteur prendre il y en a telement
je prend la dx3 pro spectrum
hellboy
Sujet: Re: besoin d aide Jeu 28 Avr - 20:53
Pas livrer avec la télécommande bizarre
bart 40
Sujet: Re: besoin d aide Jeu 28 Avr - 21:13
celle ci est tres bien.Il y a tous les réglages dont on a besoin apres fais ce que tu veux mais les plus haut de gamme ne servent a rien a part pour se branler devant les copains.En plus dispo la bas vas y de ma part et puis ce que tu économises par rapport a l'autre tu peux l'investir dans de bons servos(savox 1258tg) et un accu de réception
prephyl
Sujet: Re: besoin d aide Jeu 28 Avr - 21:25
bien se qui m interresse surtout c est qu elle peut etre pour gaucher .je n en pas trouver d autre le faisant
puis je viens de passer commande .
puis me branler devant les copain c est pas mon truc vu mon niveau .
je sais bien c est donner du caviar aux cochons mais bon.
je vend ma becane de cross 125 yz ca me paiera la telecommande
prephyl
ps en fait le recepteur est livrer avec c est la telemetrie qui ne lai pas.